Atelier de Lasagne Végétales, samedi 7 nov à Griesbach

Publié le 1 Novembre 2015

Compost, Mulch et lombric... Travaux pratiques au jardin

ASSOCIATION L’HERBE FOLLE – GRIESBACH (près de Gundershoffen)

Samedi 7 novembre 2015 de 14h à 16h

Envie de créer quelques carrés au potager ou au jardin d’agrément pour la première fois sans avoir à désherber et décompacter une terre dure comme du béton ? Envie d’essayer et d’oser une nouvelle méthode de culture qui ménage le dos ? Envie de recycler les montagnes de feuilles mortes ratissées à l’automne et les bacs de gazon récoltés durant la belle saison ? Les “lasagnes végétales” vont devenir le plat préféré des jardiniers audacieux ! Dans le cadre de ses “Ateliers jardins”, l’association l’Herbe folle invite à découvrir cette technique de jardinage insolite et créative !

Rendez-vous le samedi 7 novembre à 14 h, chez Martine et Bernard Hetzel, au 29 rue principale à Griesbach.

Le début de la présentation se déroulera dans "un Jardin d’herbes folles", la suite au potager du verger.

Merci de s’annoncer au 03 88 90 45 69.

Plus d'informations sur le Site l'Herbe Folle

Atelier de  Lasagne Végétales, samedi 7 nov à Griesbach

C'est l'occasion de publier mes photos de lasagne suite à la conférence de Martine, en début d'année à la grange aux paysages !

Merci pour les bons conseils !

Sans rien planter j'ai récupéré ma première récolte de Pomme de Terre, au début d’automne,

et maintenant je continue avec différentes salades d'hivers, choux et compagnie!

mes "lasagnes" au printemps
mes "lasagnes" au printempsmes "lasagnes" au printempsmes "lasagnes" au printemps
mes "lasagnes" au printempsmes "lasagnes" au printemps
mes "lasagnes" au printempsmes "lasagnes" au printempsmes "lasagnes" au printemps

mes "lasagnes" au printemps